Pascal Plancque : « Je ne suis jamais en première ligne »

Pascal Plancque RC LensAvant de rejoindre le RC Lens et la Gaillette, Pascal Plancque avait notamment été l'entraîneur principal de Boulogne-sur-Mer. Désormais adjoint de Claude Puel à Southampton, l'ancien Lensois a retrouvé un poste dans l'ombre qui lui convient mieux.

« Je ne suis jamais en première ligne, ça me va bien. Ma fonction, c’est de gérer les jeunes qui montent de la réserve, finir leur post-formation, faire bosser ceux qui ne sont pas sur la feuille de match, un peu de travail avec les attaquants aussi. Mais Claude assure encore pas mal de séances, c’est son fonctionnement. Il a du mal à faire autrement (sourire). On n’a pas spécialement de reconnaissance, la personne importante, c’est le manager. Et ça me va très bien. Claude aime bien prendre la pression sur lui, il adore les challenges. C’est un gros bosseur, il aime être confronté à des tâches difficiles, à des challenges insurmontables, il prend un malin plaisir à les passer. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>