Pascal Plancque : « Une grande admiration pour le foot anglais »

Pascal Plancque RC LensA la tête des CN U19 du RC Lens et de la Gaillette entre 2012 et 2015, Pascal Plancque a suivi Claude Puel à Southampton avec un poste d’entraîneur-adjoint. L’ancien Lensois revient sur ce choix de rejoindre l’Angleterre et de découvrir un championnat qu’il a toujours apprécié.

« Depuis que je suis tout petit, j’ai une grande admiration pour le foot anglais. J’ai toujours eu envie d’y travailler. Mon père était entraîneur à Calais, il était fan du foot anglais, il nous en parlait souvent. Quand on était petits, on se coupait même les cheveux comme les joueurs anglais pour pouvoir leur ressembler un peu. On ne devait pas avoir l’air con… mais c’était comme ça (rires). »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>