Vitorino Hilton s'impose sur Kévin Monnet-Paquet et Nolan Roux

Vitorino Hilton RC LensC'était pourtant très bien parti pour Saint-Etienne sur la pelouse de Montpellier dans ce duel d'anciens Lensois. Kévin Monnet-Paquet, titulaire comme Nolan Roux, reprenait de volée un coup-franc de Théophile-Catherine et ouvrait la marque à la 12e minute mais les Montpelliérains et Vitorino Hilton ont renversé la vapeur en seconde période.

Entré à la mi-temps, Paul Lasne, d'une frappe en pleine lucarne, égalisait à la 49e minute, et, alors que St-Etienne était réduit à 10 à la 51e minute, Montpellier doublait la mise à la 68e minute pour s'imposer sur le score de 2-1.

A noter que Kévin Monnet-Paquet et Nolan Roux ont tous deux cédé leur place à la 74e minute et que William Rémy, du côté du MHSC, est resté sur le banc.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.