updated 21/02/2017 21:25

Kévin Monnet-Paquet et Nolan Roux zlatanés à Manchester United

Kevin Monnet Paquet RC LensEn 16e de finale aller de la Ligue Europa, Kévin Monnet-Paquet était titulaire et Nolan Roux est entré en jeu en seconde période. Les deux anciens Lensois ont réalisé un très bon match sur la pelouse de Manchester United, se créant de nombreuses occasions, dont un face à face manqué par Nolan Roux à la 73e minute, sa balle piquée passant juste au-dessus du but mancunien, mais les Verts n'ont pas réussi à marquer.

Pire que cela, ils sont retombés sur leur bourreau habituel en Ligue 1 ces dernières saisons : Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un hattrick, bien aidé par l'arbitre qui lui accorde un coup-franc (alors que la simulation est flagrante) et un pénalty (sans faute réelle non plus)...

Au final, Saint-Etienne peut nourrir des regrets car, après une défaite 3-0 à Manchester, les chances de qualification s'avèrent très faibles.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.