updated 31/03/2017 11:15

Match nul pour Daniel Krawczyk et Arras FCF à Saint-Malo

Daniel Krawczyk RC Lens 04Sur la pelouse de Saint-Malo, les Arrageoises de Daniel Krawczyk ont obtenu un match nul sur le score de 0-0 et se retrouvent désormais 3e de la D2 féminine derrière le LOSC et La Roche-sur-Yon. L’ancien Lensois analyse la prestation de ses joueuses, soulignant que ce match est logique chez une adversaire difficile.

« C’est un match nul équitable, face à une belle équipe malouine qui m’avait déjà impressionné au match aller. » « On a fait une première période catastrophique. Et quand je dis catastrophique, je pèse mes mots. On a su réagir ensuite. » « Saint-Malo aurait pu aussi faire la différence en fin de match, c’est pour cela que le nul est équitable. Nous n’avons pas perdu et nous n’avons pas encaissé de but. Ce sont les deux bonnes nouvelles du jour. » « Dans le contexte du jour, c’est un bon résultat. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.