Kévin Monnet-Paquet : « Être plus décisif devant le but »

Kevin Monnet Paquet RC LensPasseur décisif dans la large victoire de Saint-Etienne face à Lorient (4-0, 25e journée de Ligue 1), Kévin Monnet-Paquet a confirmé sa bonne sortie face à Lyon, le week-end dernier. Pour autant, l’ancien Lensois ne perd pas de vue qu’il doit encore progresser devant le but.

« Je sais que je dois améliorer ma finition, être plus décisif devant le but. C'est mon défaut. Mais, moi, je suis un vrai joueur d'équipe. Je fais les efforts pour le collectif, je travaille beaucoup. Parfois, oui, je suis moins lucide. Mais je ne lâche jamais les matches, comme tout le monde dans le vestiaire. On peut dire que je devrais faire moins d'efforts pour avoir plus de jus devant la cage, mais ce ne serait pas mon jeu. Dans les matches à enjeu, j'ai souvent tiré mon épingle du jeu. Après, il faudrait que je réussisse à le faire tout au long de la saison et c'est ce qu'il y a de plus dur. Tous les joueurs aiment disputer les grands matchs, la motivation vient d'elle-même. Dans les rendez-vous importants, le coach fait souvent appel à moi et c'est une marque de confiance »

Source : ASSE.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>