Antoine Kombouaré : « Trois points, enfin »

Antoine Kombouare RC Lens 01Mené au score en début de rencontre par Lyon, l'En Avant Guingamp d'Antoine Kombouaré a renversé la vapeur pour s'imposer sur le score de 2-1, mettant fin à presque deux mois sans victoire. Pour l'ancien entraîneur lensois, c'est un grand soulagement, félicitant ses joueurs pour cette révolte et leurs efforts pour l'emporter.

« C'est une victoire très importante. Trois points, enfin ! On en avait pris deux sur dix-huit, ce qui est catastrophique. Ce n'est pas le scénario qu'on avait espéré. On voulait une entame de match bien meilleure et finalement on est mené au score. Et là, vous vous dites que ça va être encore plus compliqué. Et forcément, j'ai beaucoup de fierté aujourd'hui et je suis très heureux parce que c'est le match de la révolte. Les joueurs se sont arrachés et ont fait les efforts enfin ensemble. Quand ils décident de jouer de cette façon, il y a peu d'équipes qui peuvent leur résister. C'est la preuve que quand on joue les grandes équipes, il y a plus de concentration, plus de détermination. C'est la peur qui amène ça, et c'est ce que j'ai ressenti dans la préparation. Je les ai sentis impliqués et prêts à sortir un grand match. Mais le propre des champions, c'est d'être capable, quelque soit l'adversaire, de répéter ce genre de préparation mentale, pour faire le match qu'on attend d'eux »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>