Jussie : « Essayer de leur apporter quelque chose »

Jussie RC LensSi Jussiê devait rejoindre le club de CFA du Stade Bordelais, un contretemps empêche la FFF de valider de la signature de sa licence. L'ancien Lensois revient sur son choix de rejoindre ce club  et de rechausser les crampons six mois après la fin de son contrat aux Girondins de Bordeaux, en espérant que cela s'arrange pour l'ex-Brésilien du RC Lens.

« Au départ, j’avais décidé d’arrêter complètement. Alexandre Torrès (l’entraîneur du Stade bordelais, ndlr) m’a demandé de leur donner un coup de main. J’ai accepté en prévenant que je ne serai pas là à 100% parce que je vais devoir voyager régulièrement en Amérique du Sud dans le cadre de ma société d’export de vins français. » « Je viens pour apporter mon expérience, pour aider le club à remonter en CFA. Je ne vais rien exiger du club, ni de mes nouveaux coéquipiers. Le deal, c’est d’essayer de leur apporter quelque chose, sur ou en dehors du terrain grâce à mon expérience, mon vécu du football de haut niveau. »

Source : Sud-Ouest

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>