Antoine Kombouaré : « Cette défaite me met en rogne »

Antoine Kombouare RC Lens 02Contre Caen en Ligue 1, l'En Avant Guingamp d'Antoine Kombouaré s'est incliné sur le score de 0-1 dans les derniers instants et cela fait enrager l'ancien Lensois. L'ex-entraîneur du RC Lens ne cache pas sa colère de voir les Caennais et Alaeddine Yahia marquer et l'emporter sur une de leurs rares occasions du match.

« Ce soir, Guingamp a fait un match intéressant. Nous avons été capables de proposer du jeu. J'ai vraiment aimé la façon dont on a joué, on a bien défendu tout en ayant de nombreuses situations offensives. C'est malheureusement pour nous le match de l'inefficacité, nous n'avons pas été capables de marquer et Caen a su concrétiser son seul tir cadré de la rencontre ! Cette défaite me met en rogne, on n'a pas le droit de prendre un contre de cent mètres. Caen est une équipe qui joue sa survie et nous a proposé un défi physique et athlétique avec un jeu direct. Mais la réussite, il faut savoir la provoquer. C'est une grosse déception. Il faudra retrouver un mental d'acier pour aller faire un résultat à Marseille. »

Source : Sport24

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>