Coupe de France : ça casse pour Razak Boukari, Jérémie Béla et Eric Chelle

Razak Boukari RC LensPour les 16e de finale de la Coupe de France ce mardi, plusieurs anciens Lensois étaient sur le pont. C'était notamment le cas de Razak Boukari, avec Châteauroux. A domicile contre Lorient, l'attaquant passé par le RC Lens s'est incliné sur le score de 2-3 mais après avoir poussé les Merlus aux prolongations.

En Normandie, Mehdy Guézoui et Anthony Rogie se retrouvaient face à Eric Chelle, qu'ils ont côtoyé au RC Lens. Quevilly-Rouen n'a fait qu'une bouchée de Marseille Consolat, réduit à 10 dès la 6e minute. A noter que Mehdy Guézoui a inscrit le deuxième but de la victoire 3-0 des Normands.

Avec Dijon, Mehdi Abeid était laissé au repos mais Jérémie Béla était aligné d'entrée sur la pelouse de Dijon. L'ancien Lensois a joué l'ensemble du match mais n'a pu empêcher la défaite des Bourguignons sur le score de 2-1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>