Grégory Sertic : « Un soulagement, une fierté aussi »

Gregory Sertic RC LensEn fin de contrat en juin avec Bordeaux, Grégory Sertic a quitté les Girondins pour rejoindre l’Olympique de Marseille en cette fin de mercato. L’ancien Lensois, menacé de mort par certains supporters girondins ces derniers jours, ne cache pas son soulagement de rejoindre un nouveau club et affiche ses ambitions pour cette saison, et à l’avenir.

« C’est un soulagement, une fierté aussi. Je suis très heureux de la confiance des dirigeants et du coach. L’OM est un grand club, j’ai passé onze années à Bordeaux et une page se tourne désormais. J’arrive avec de grandes ambitions, il y a tout pour faire une grande fin de saison. Pourquoi l’OM ? Pour les ambitions, le projet… C’est le club et le coach qui m’ont apporté leur confiance, c’est quelque chose qui m’a plu. Il y a tellement de belles choses à faire que je suis venu sans hésiter »

Source : OM

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>