Pas d'exploit en Coupe de France pour Daniel Krawczyk et les féminines d'Arras FCF

Daniel Krawczyk RC Lens 04Opposées au PSG en Coupe de France ce week-end, les joueuses d'Arras FCF de Daniel Krawczyk n'ont pas créé l'exploit, s'inclinant sur le score logique de 0-5 entre l'équipe arrageoise en D2 et l'ogre parisien. L'ancien Lensois se montre tout de même satisfait de la prestation de ses joueuses, qui ont su se battre avec ses armes et fait honneur à leurs couleurs.

« Il est important pour mes joueuses de jouer de tels matches face à des professionnelles. Je suis très content de leur comportement car je retiens surtout qu’elles n’ont rien lâché pendant 90 minutes. On a montré certaines choses intéressantes qui nous serviront en championnat. Globalement, c’est une grosse satisfaction et c’est encourageant. Maintenant, on tourne la page et on se focalise sur le match du Mans, dimanche prochain. On prend match par match de toute façon. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>