Un attaquant formé au RC Lens vers Amiens ?

Mehdy Guezoui RC LensEn cette période de mercato, les bruits circulent. A l'approche de la fin de ce mois, tout se dit, même si rien ne se fera forcément. L'arrivée d'un ancien Lensois s'affirme comme une piste sérieuse et il se dit même qu'il pourrait arriver ce samedi. Il s'agirait de Medhi Guezoui.

Le joueur a une particuliarité, il est un vrai Lensois. Il habitait à la résidence Sellier, non loin d'Eleu et voyait le stade Bollaert-Delelis chaque matin en ouvrant sa fenêtre de chambre. Un temps à Avion, puis au RC Lens, il espérait jouer avec les Sang et Ir en équipe première.

Il a été conservé un temps au Racing et Georges Tournay lui reconnaissait beaucoup de qualité. Medhi Guézoui savait garder le ballon, jouer dos au but, prendre les espaces, mais il n'a pas réussi à percer pendant sa période lensoise.

Il y a un an et demi, son arrivée à Quevilly-Rouen lui a permis de trouver un équilibre et de confirmer toutes ses qualités, avec 9 buts marqués cette saison, ce qui lui vaut d'être dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>