Lydia Cyprien : « Wylan Cyprien a trouvé un rythme d'existence sain »

Wylan Cyprien RC Lens 01Transféré du RC Lens à Nice lors du mercato estival, Wylan Cyprien progresse et se met en valeur en Ligue 1 cette saison. Pour sa mère Lydia, l’ancien Lensois profite d’un climat sain autour de lui, non perturbé par des amis ou des proches, ce qui lui permet de gagner rapidement en maturité.

« Il a trouvé un rythme d'existence sain. Il n'y a pas d'amis autour, comme quand il était à Lens. Il est dans sa bulle en haut de la montagne et personne ne vient. Il est seul avec sa compagne, tranquille, et je pense qu'il en avait besoin. Lens, c'est très petit. Il habitait dans le centre-ville, sa maison était accessible et tout le monde venait, la famille éloignée comme les amis. Il a le cœur sur la main et ne dira jamais non. Il y avait toujours du monde. Là, c'est différent car, Nice, ce n'est pas à côté. Il a pris conscience qu'il avait besoin de calme comme de grandir sur le plan professionnel. Il a compris, aussi, qu'il se trouve dans un club qui possède de la valeur et qu'il faut bosser. Au début, il a dû se donner à fond, en se disant sans doute : ''Je dois gagner ma place.''»

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>