Annonce
  • Please enter your DISQUS subdomain in order to use the 'Disqus Comments (for Joomla)' plugin. If you don't have a DISQUS account, register for one here
updated 30/04/2017 11:15

Jacek Bak : « Dans le Nord, c’est un peu comme la Pologne »

Jacek Bak RC LensAprès sept saisons à l'Olympique Lyonnais entre 1995 et 2002, Jacek Bak débarque au RC Lens au mercato hivernal de 2002, s'imposant rapidement dans la défense centrale des Sang et Or et manquant de peu le titre en 2002 face à … l'Olympique Lyonnais. L'ancien Lensois revient sur ses souvenirs en France, gardant en tête d'excellents moments vécus avec le club Sang et Or.

« Les souvenirs de la France ? Bien sûr, ce n’est pas juste les petites Tour Eiffel vendues aux touristes (rires) ! C’est ma deuxième maison pendant 12 ans. Un grand pays avec une belle culture, même si bien sûr en tant que football j’ai plus visité les stades ! Je n’ai pas de mauvais souvenirs de la France, c’est grâce à Monsieur Bernard Lacombe qui a donné le feu vert pour mon arrivée, je le remercierai à vie pour ça. Lyon c’était tout nouveau pour moi, un gamin venu de Pologne, c’était le vrai monde du football que j’allais connaître. Après, je pensais que ça allait être bizarre d’aller à Lens après les bonnes saisons à l’OL, mais j’avais besoin de nouveaux défis. Dans le Nord, c’est un peu comme la Pologne, pour moi je considère beaucoup de gens comme de ma famille. Le Racing, c’est une grande famille, les Sang et Or, ça se voit aujourd’hui, L1 ou L2, le stade est rempli »

Source : Footmercato

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.