Julien De Araujo et sa longue blessure au dos

Julien de Araujo RC LensBlessé au dos en fin de saison dernière, Julien de Araujo a passé six mois en soins avant de retrouver les terrains en fin d’année avec Croix. L’ancien Lensois revient sur cette douleur dorsale très gênante, finalement soignée en lien avec le staff médical du LOSC.

« C’est une inflammation au dos qui a commencé en fin de saison dernière mais que j’arrivais à gérer… sauf que j’ai eu plus mal en coupant à la trêve. J’ai préféré stopper l’entraînement plutôt que de revenir à 30 % mais on ne savait pas les délais. J’ai essayé les infiltrations avec une ou deux semaines de repos total pour voir s’il y avait de l’effet. Finalement on a fait un traitement de fond médicamenteux avec le kiné et le médecin du LOSC qui me suivent, avec du renforcement musculaire et du travail fonctionnel. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>