Rigobert Song : « Quand je suis sorti du coma, je faisais 60 kg »

Rigobert Song RC LensVictime d'un AVC début octobre puis plongé dans le coma, Rigobert Song avait été transporté à Paris pour être soigné. L'ancien Lensois revient sur son réveil et sur les jours qui ont suivi, où il était très faible après avoir perdu beaucoup de poids.

« D'abord, quand je suis sorti du coma, je faisais 60 kg ! Comment un homme armé physiquement comme moi en était arrivé là ? Mon fils, venu d'Angleterre, est resté deux semaines toutes les nuits dans ma chambre, il me portait pour aller aux toilettes pour me doucher. Je ne pouvais rien faire seul, j'étais couché. Mais ma chance a été de faire des progrès de jour en jour. Ça donne le moral. Aujourd'hui, j'en suis à 65 kg. »

Source : L'Equipe

Tags de l'article Rigobert Song ancien Lensois

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.