Daniel Leclercq : « Le foot, ce n’est pas simplement toucher un ballon »

Daniel Leclercq RC LensConsidéré depuis toujours comme un homme de principes et de valeurs, Daniel Leclercq veut les imposer au sein de son club de Douai, où il est arrivé l'été dernier. Pour le club qui évolue en PH, l'ancien Lensois nourrit des ambitions mais l'ex-entraîneur du RC Lens sait que le chemin vers le succès sera long et difficile.

« Qu’au moins on puisse se respecter tous ensemble. Ensuite, c’est la méthode du jeu. Le foot, ce n’est pas simplement toucher un ballon, c’est surtout l’esprit d’équipe, censé appartenir aux compétiteurs. Je n’ai pas la sensation qu’il existe à Douai : s’il existait, on n’aurait peut-être pas fait appel à moi. Revenir aux anciennes heures de gloire du SC Douai, dans l’immédiat, c’est quasiment impossible. C’est difficile, mais je commence à voir quelques attitudes très intéressantes ».

Source : Croix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>