Serge Aurier et la concurrence avec Thomas Meunier

Serge Aurier RC LensConcurrencé par Thomas Meunier au poste de latéral droit du PSG, Serge Aurier évoque cette rivalité. Pour l'ancien Lensois, la relation avec son coéquipier s'avère saine, soulignant  que cela tire les deux joueurs vers le haut sans se tirer dans les pattes.

« Elle se passe très bien. La concurrence est saine, mais on arrive aussi à jouer ensemble. On apporte chacun nos qualités et on peut se compléter. On apprend l’un de l’autre, c’est une relation très saine. On s’encourage mutuellement, il a fait de gros matches depuis qu’il est arrivé, et a marqué un but très important à Bâle. L’équipe progresse ensemble et c’est le plus important. Le meilleur exemple de notre entente est ce but à Lyon, où nous avons remonté le ballon tous les deux pour finalement trouver Edi. Ce but symbolise notre entente »

Source : site officiel du Paris SG

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>