Antoine Kombouaré et le prochain mercato de Guingamp

Antoine Kombouare RC Lens 03Comme pour l'ensemble des clubs, le mercato va s'ouvrir pour Guingamp et Antoine Kombouaré ne semble pas pressé de modifier son effectif. 5e de Ligue 1, l'ancien Lensois espère surtout garder son groupe, sauf si une offre énorme venait modifier ses plans pour un de ses joueurs.

« Pour l’instant on est très bien mais on ne sait jamais. On peut aussi être sollicité pour nos joueurs donc, moi, je m’attends à tout. Tout est possible au mercato, j’ai appris avec le foot qu’on ne maîtrise plus rien. Si demain une offre colossale se présente, est-ce que moi je suis en mesure de refuser. Je ne gère pas les finances du club. Et s’il y a des départs, on sera obligé de bouger, donc on fera en fonction. »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>