Antoine Kombouaré : « Continuer à rester humble et à jouer »

Antoine Kombouare RC Lens 02Arrivé à Guingamp cet été après trois saisons au RC Lens, Antoine Kombouaré réalise une excellente première partie de saison. 5e de Ligue 1 pour le moment, l'ancien Lensois ne veut pas forcément rêver outre mesure pour la suite de la saison et reste humble, insistant surtout sur la qualité de jeu et le plaisir pris par ses joueurs et son club.

« A l’avenir, il faudra qu’on continue à rester humble, et qu’on continue à jouer. Quand on aborde un match, on occulte le résultat, on pense d’abord à faire un bon match, à avoir un esprit d’équipe irréprochable, à être capable d’être solide, capable de développer du jeu. Partout où on passe, on joue et on prend du plaisir à jouer ensemble. Et à l’arrivée, on se crée beaucoup d’occasions, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Il nous manque juste d’être un peu plus réaliste, plus efficace. »

Source : Ouest-France

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.