Antoine Kombouaré voit le PSG champion en fin de saison

Antoine Kombouare RC Lens 01Ancien joueur et entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré est forcément satisfait de la victoire de Guingamp sur les Parisiens samedi dernier mais l'ancien coach du RC Lens garde une pointe de tristesse face au parcours du PSG cette saison. Pour lui, le club francilien saura rebondir et l'emporter en fin de saison.

« Je suis triste oui, parce que c'est mon club de coeur. Une fois qu'on a gagné, je redeviens supporter du PSG. Je sais qu'ils sont en difficulté mais ils ont les armes pour rebondir. Ils seront champions, j'y crois. Ils ont encore 57 points à prendre (60 en 20 matches). Ils ont la force et l'énergie pour revenir et gagner. Je leur souhaite. »

Source : Canal+

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>