Comme Mehdy Guezoui, Anthony Rogie suivi en Ligue 2

Avec Quevilly-Rouen, Anthony Rogie est l'un des prinAnthony Rogie RC Lenscipaux leaders de son groupe et, forcément, l'ancien Lensois a attiré le regard de plusieurs clubs de Ligue 2 en vue du mercato, tout comme son collègue Mehdy Guezoui. Mais pour le milieu de terrain formé au RC Lens, la fin de saison devrait se dérouler avec son club, sans en cas d'offre impossible à refuser.

« Ce n’est pas le moment de parler de ça. » « On m’a appelé mais ce ne sont que des spéculations pour le moment. J’en ai parlé avec le coach et s’il devait se passer quelque chose, il serait forcément le premier au courant. Il n’y a rien de concret et, très honnêtement, même si le football est un milieu assez égoïste, je ne suis pas dans l’esprit de partir. » « Je suis à 200 % concentré ici. Même si je suis dégoûté de notre match de ce soir (vendredi soir), je prends beaucoup de plaisir avec mes coéquipiers et le staff. Il y a une force qui se dégage de ce groupe. On a gagné pas mal de points dans les dernières minutes, ce n’est pas anodin. »

Source : Paris Normandie

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>