Victoire pour Vitorino Hilton et Nicolas Saint-Ruf sur Grégory Sertic

Nicolas Saint Ruf RC LensApparu en Ligue 1 il y a quelques semaines au gré des absences et des blessures, Nicolas Saint-Ruf a marqué des points et continue de grapiller du temps de jeu avec Montpellier. Ce samedi soir, contre Bordeaux, le défenseur formé au RC Lens était aligné avec Vitorino Hilton dans la charnière héraultais et les deux anciens Lensois ont livré un bon match. Le Brésilien a été remplacé à la 89e minute par William Rémy.

Du côté des Girondins, Grégory Sertic était titulaire au milieu de terrain, mais il ne pourra pas se satisfaire de son match.

Au final, les Montpelliérains s'imposent largement sur le score de 4-0 face à des Bordelais peu en vue et réduits à 10 dès la 38e minute et l'expulsion de Jérémy Ménez.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>