Antoine Kombouaré et la prestation de Stéphane Ruffier contre Guingamp

Antoine Kombouare RC Lens 02Battu à Saint-Etienne malgré une bonne prestation, l'En Avant Guingamp d'Antoine Kombouaré est tombée sur un grand Stéphane Ruffier dans les buts stéphanois. L'ancien entraîneur lensois confie que la réussite du gardien des Verts a bien écoeuré ses joueurs.

« Aujourd'hui, c'est énormément de déception. Bien sûr que j'ai aimé la façon dont nous avons joué mais l'important, en football, c'est de ne pas prendre de but et de marquer. Nous sommes tombés sur un gardien [Stéphane Ruffier] qui était chaud. Nous aurions pu continuer à jouer et nous n'aurions pas réussi à marquer. Il attirait les ballons et peut-être qu'il a fini par décourager mes attaquants. Mais nous allons conserver notre philosophie de jeu parce que c'est comme ça que l'on s'est retrouvé 5e. Il nous a juste manqué de l'efficacité dans les deux surfaces de réparation. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.