Wylan Cyprien : « On a mal géré notre avance »

Wylan Cyprien RC Lens 02Auteur de l'ouverture du score sur un coup-franc en pleine lucarne d'Alphonse Aréola, Wylan Cyprien regrette la seconde mi-temps de l'OGC Nice sur la pelouse du PSG. Menant 0-2 à la pause, l'ancien Lensois et ses coéquipiers ont rapidement concédé la réduction du score avant de concéder finalement un match nul 2-2.

« Au vu de la physionomie du match, on est un petit peu déçu parce qu’au retour des vestiaires, on n’y était pas. On a mal géré notre avance en commettant deux-trois erreurs d’inattention. Mais il ne faut pas dramatiser, c’est un très bon match qui nous permet de rester en tête et de les laisser à distance. On peut toujours faire mieux mais cela nous servira de leçon pour la suite. On a su au moins garder le match nul, c’est très compliqué de revenir avec quelque chose d’ici. »

Source : Canal+

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>