Alessandro Furtado : « Au RC Lens, Kévin Fortuné savoure chaque instant »

Alessandro Furtado RC LensSi Kévin Fortuné était indiscutable à Béziers, l'attaquant a dû gagner sa place depuis son arrivée au RC Lens, où il arrivait avec un statut de pari et de possible surprise. L'ancien Lensois Alessandro Furtado, qui conseillait Béziers et a aidé l'attaquant à rejoindre les Sang et Or, confie que son protégé se sent bien au sein du club lensois, où il s'épanouit depuis son arrivée.

« La pression permanente, la charge de l’entraînement, tout change ici. Tous les matins, il doit se remettre en question alors que chez nous à Béziers, même moins bien, sa place était assurée. » « C’est un passionné. Déjà à Béziers, il était heureux. A Lens, il savoure chaque instant même s’il a compris que le plus dur restait à venir. Mais Kévin n’a rien à envier à des attaquants de L1. Il a franchi un palier mais garde une marge de progression. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>