Antoine Kombouaré : « Pas mal de frustration »

Antoine Kombouare RC Lens 03Sur la pelouse de Caen, Guingamp et Antoine Kombouaré ont su aller prendre le point du match nul, égalisant dans les dernières minutes. L'ex entraîneur du RC Lens ne cache pas que, dans le vestiaire breton, la frustration dominait largement, mais l'ancien Lensois souligne aussi la force mentale de ses joueurs, qui ont su se battre jusqu'au bout.

« J'ai vu dans le vestiaire pas mal de frustration : il faut croire que les joueurs ont pensé qu'ils avaient mieux à faire, et c'est sûrement vrai. On a eu le sentiment qu'on a eu plus de situations dangereuses que l'adversaire, mais c'est bien de ne pas perdre à Caen. On s'était compliqué la tâche en encaissant ce but tardif. Cela reste un bon point, ça nous permet d'avancer. Caen était dans le doute, il fallait appuyer. Caen a poussé sur la fin, et sur le but qu'on encaisse, on n'est pas au marquage. On revient au score pour la troisième fois consécutive en fin de match, donc, j'ai envie de mettre en avant la force de caractère de mon groupe. On ne lâche jamais, on est conquérant, il y a un groupe de compétiteurs. Avant d'affronter Nice, ce match était un bon test pour mon équipe. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.