Aboubakar Sankharé : « Nous allons vivre un moment fabuleux »

Aboubacar Sankhare RC LensAprès avoir sorti Boulogne (National) au 7e tour, Aboubakar Sankharé et Villeneuve d’Ascq (DHR) défieront le Stade de Reims le week-end prochain pour le 8e tour. Pour l’ancien Lensois, c’est clairement un excellent moment à vivre, tant pour lui que pour ses joueurs et son club.

« Il va y avoir une effervescence extraordinaire, comme face à Boulogne. Là, c’est un club de Ligue 2, un club référence. De notre côté, nous ne sommes qu’un petit club de DHR. Nous avançons petit à petit. Nous allons vivre un moment fabuleux. » « Pour les joueurs, c’est Noël avant l’heure. Ils sont heureux. De fait, cela devient facile de s’entraîner, de se motiver pour une telle affiche. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour Croix du Nord

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>