Aboubakar Sankharé : « Je veux retrouver le RC Lens en L1 »

Aboubacar Sankhare RC LensFormé au RC Lens, Aboubakar Sankharé entraîne aujourd’hui le club de Villeneuve d’Ascq (DHR). L’ancien Lensois revient rapidement sur son passage chez les Sang et Or et se souvient ensuite de ses années à Toulouse, où il a côtoyé un certain Alain Casanova à qui il souhaite beaucoup de réussite et une montée en Ligue 1.

« Oui, j’y suis arrivé à l’âge de 13 ans, j’ai disputé la Ligue des Champions, puis je suis parti à Toulouse, avec Alain Casanova qui était à l’époque entraîneur des gardiens. Quand vous avez été aussi longtemps au sein d’une structure, vous ne lui voulez que du bien. Je veux retrouver le RC Lens en L1, et surtout que ce public merveilleux continue de vibrer. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour Croix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>