Jean-Louis Garcia : « Gervais Martel avait été formidable »

Jean Louis Garcia RC LensDésormais à Troyes, Jean-Louis Garcia garde un souvenir assez vif de son passage au RC Lens en 2011-2012, tirant de nombreuses leçons qu'il applique aujourd'hui. L'ancien Lensois revient notamment sur les objectifs du club Sang et Or, notamment de Gervais Martel, qui étaient éloignés des discours qu'on lui faisait.

« Je me suis servi notamment des leçons de mon passage à Lens. Gervais Martel avait été formidable… Il m'avait donné un contrat de quatre ans. Il me répétait : « Ne t'inquiète pas, on a le temps de monter. » Mais très vite, je me suis rendu compte que ce n'était pas la réalité. On s'est maintenus la première saison, malgré de gros soucis… »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>