Wylan Cyprien : « Antoine Kombouaré m’a fait avancer »

Wylan Cyprien RC Lens 01Parti du RC Lens lors du mercato hivernal, Wylan Cyprien a découvert Nice et de nouvelles méthodes d'entraînement. L'ancien Lensois revient justement sur ces changements avec Lucien Favre, par rapport à ce qu'il a connu chez les Sang et Or, et remercie Antoine Kombouaré qui lui a permis d'éclore et de progresser.

« Avec Lucien Favre, ça vient de commencer donc je ne pourrais pas dire qu’il a beaucoup compté pour moi. Mais je pense qu’à l’avenir, avec le travail qu’on met en place, ce sera quelqu’un qui va me faire énormément progresser et dans un, deux ou trois ans, je ne sais pas combien de temps ça durera, je pourrais le dire. Antoine Kombouaré m’a beaucoup aidé que ce soit sur le plan humain ou footballistique. Il m’a fait avancer. À Nice, avec un nouveau coach, de nouveaux coéquipiers, c’est le travail que j’ai fait avec lui qui est en train de payer. »  

Source : Goal

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>