Lalaïna Nomenjanahary : « J’ai beaucoup de respect pour Hervé Arsène »

Lalaina Nomenjanahary RC LensParmi les personnes qui comptent le plus pour Lalaïna Nomenjanahary, on retrouve notamment Hervé Arsène, qui est à l'origine de sa venue en France et au RC Lens. L'ancien Lensois revient sur l'aide apportée dans sa carrière par l'actuel directeur de la Gaillette.

« Il a vu que j’étais capable de jouer à un haut niveau. Il a voulu que je fasse un essai à Lens mais cela ne s’est pas fait car je devais partir au FC Nantes avec Faneva Andriatsima, qui joue actuellement à Sochaux. Mais un problème de papiers nous a retenu. » « Un matin, Hervé Arsène me demande de venir au centre de formation de Lens. Je pensais qu’il allait me donner des affaires pour ramener à Madagascar. Je n’imaginais pas une seconde que j’allais signer à Lens. J’étais tellement désespéré de rester à Avion. Quand j’arrive dans le bureau, je vois les deux recruteurs de Lens et ils m’annoncent qu’ils voulaient que je signe au RC Lens. » « J’ai beaucoup de respect pour ce Monsieur parce que c’est grâce à lui que j’ai pu devenir footballeur professionnel et je le remercie du fond du cœur. »

Source : ParisFC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.