Yoann Touzghar et sa saison difficile au Club Africain

Yoann Touzghar RC LensParti du RC Lens au mercato estival 2015-2016, Yoann Touzghar avait rejoint le Club Africain, avant de retrouver la France cet été en signant à Auxerre. Pour l'ancien Lensois, cette année en Tunisie s'est révélée très difficile et l'attaquant passé chez les Sang et Or en souligne les raisons.

« C’est très différent d’ici, l’intégration n’a pas été facile, puis il y a eu ce tacle par derrière et la rupture des ligaments qui m’a écarté des terrains pendant plusieurs mois. Ensuite, le président du club a eu des problèmes d’argent et ne pouvait plus payer les joueurs. Il me devait six mois de salaire. J’ai donc décidé de partir mais le public ne voulait pas. Et le Club Africain, c’est 5 millions de supporters dans toute la Tunisie, c’est le club du peuple. Le président a donc voulu me retenir et a bloqué administrativement mon arrivée à Auxerre. Chacun défend ses intérêts, c’est normal. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>