Les dessous de la signature de Lalaïna Nomenjanahary au Paris FC

Lalaina Nomenjanahary RC LensAprès 4 ans passé au RC Lens, le contrat de Lalaina Nomenjanahary n'a pas été renouvelé cet été en Artois. Face à des rares sollicitations sérieuses, le milieu de terrain malgache a fait preuve de culot pour se rapprocher du Paris FC.

Dans une interview parue sur le site officiel du Paris FC, Lalaina s'explique en toute transparence sur le rôle d'entremetteur qu'a su jouer son ancien coéquiper lensois, Jonathan Nanizayamo, qui avait de son côté, signé dans ce club quelques semaines auparavant.

« C’est un ami (Jonathan Nanizayamo) avec qui j’ai joué à Lens. Un jour, je lui demande de ses nouvelles et me dit qu’il est au Paris FC. En rigolant, je lui dis : “ vas-y je vais te rejoindre ” car je n’avais pas de club. Lui, a pris ça au sérieux et en a parlé au coach »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>