Daniel Krawczyk : « On a le droit d’être déçu »

Daniel Krawczyk RC Lens 04Après un début de saison un peu délicat avec les féminines d'Arras FCF, Daniel Krawczyk restait sur une bonne série et, ce dimanche, son équipe recevait Lorient. L'ancien Lensois ne peut qu'être déçu du match nul finalement concédé, alors que ses joueuses menaient 1-0 et ont copieusement dominé et que Lorient a égalisé dans les dernières minutes sur sa seule frappe cadrée.

« Je suis déçu bien sûr. On n’est finalement pas à l’abri et on encaisse ce but venu d’ailleurs. On perd deux points, mais malgré les absences, l’équipe a fait un bon match. » « On a le droit d’être déçu, mais ça fait partie aussi du football. On perd deux points sur un plan comptable et c’est ce qui est le plus ennuyeux au final. Après je n’ai pas grand-chose à reprocher aux filles qui se sont bien battues. »

Source : La Voix du Nord 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>