Alexandre Coeff : « On est un peu surpris d'être là »

Alexandre Coeff RC Lens 02De retour à Brest, sa ville natale, lors du mercato estival, Alexandre Coeff se retrouve en tête de la Ligue 2 avec le Stade Brestois et c'est une petite surprise, même pour le milieu formé au RC Lens. Mais comme l'indique l'ancien Lensois, c'est sur le terrain que les Bretons ont acquis cette place méritée.

« On est un peu surpris d'être là, surtout avec les nombreuses recrues arrivées tard ou à court de préparation comme moi. On passe énormément de temps sur le terrain, c'est par là que tout passe. Notre force, c'est notre collectif car on se rend compte que par rapport aux clubs armés comme Lens, Reims, Le Havre, on n'est individuellement pas à la hauteur. On ne vole pas notre première place mais on a plus de doutes pour rivaliser avec eux sur le long terme. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>