Raphaël Varane et l'objectif de la Coupe du Monde 2018

Raphael Varane RC Lens 03Privé de l'Euro 2016 avec l'équipe de France en raison d'une blessure, Raphaël Varane a vécu difficilement la compétition. L'ancien Lensois espère désormais qu'il pourra participer à la Coupe du Monde 2018, dont il fait un objectif personnel.

« C’est clairement un objectif. Maintenant, j’ai appris à ne pas voir à trop long terme. On va déjà voir match par match et essayer de se qualifier. (...) C’est un groupe qui a beaucoup de qualités, qui continue à mûrir. Après un bon résultat, on espère toujours plus. On peut faire de très belles choses. C’est normal qu’il y ait cette attente. Tant mieux, cela veut dire que le groupe est de plus en plus performant. (...) C’est un bel objectif pour nous. On ne se fixe pas de limites, on verra jusqu’où peut aller ce groupe. Il faut se remettre en question quotidiennement pour progresser. Si on peut devenir, dans les prochaines années, l’équipe à battre, ce sera une pression positive. On ne va pas se prendre la tête avec ça. »  

Source : RMC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>