Wylan Cyprien : « Ma mère m'empêche d'avoir le melon »

Wylan Cyprien RC Lens 01Malgré ses bonnes prestations avec le RC Lens la saison passée ou cette saison à l'OGC Nice, Wylan Cyprien reste mesuré et ne veut pas prendre « le melon ». L'ancien Lensois confie que c'est notamment grâce à sa mère, dont il est très proche et qui se montre toujours très critique pour l'éviter de s'enflammer.

« Elle baigne dans le foot depuis toujours et analyse bien les matches. À Metz (4-2), où j'avais pourtant marqué, elle m'avait reproché d'avoir tiré sur la barre et perdu des ballons bêtes. Elle est très critique et m'empêche d'avoir le melon. »

Vous a-t-on déjà dit que vous l'aviez ?

« Pas encore (il sourit). Je suis un petit dans un monde de grands mais j'ai plein de projets. Je ferai tout pour que les gens se disent : "Il a confiance en lui mais ne se la pète pas." »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>