Henri Bédimo : « Beaucoup d’espoir pour les jours à venir »

Henri Bedimo RC LensRacheté dernièrement par l'Américain Frank McCourt, l'OM de Rod Fanni et Henri Bédimo change assez rapidement. Pour le latéral gauche passé par le RC Lens arrivé au mercato estival, c'est une nouvelle découverte du club et l'ancien Lensois comprend bien que, pour les supporters, l'impatience domine après plusieurs saisons délicates.

« Je comprends les supporters après ces années de galère, ils ont eu en un laps de temps très court l’arrivée de la nouvelle direction et du coach. Il y a beaucoup d’espoir pour les jours à venir. L’environnement, je le découvre petit à petit, mais il y a des joueurs d’expérience qui ont l’habitude du haut niveau. Après, tout ça dépend aussi de ce qu’on fera sur le terrain. On est déjà content que le stade soit plein. »

Source : RMC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>