Ludovic Baal : « J’espère pouvoir faire une année pleine »

Ludovic Baal RC LensArrivé à Rennes au mercato estival 2015 après quatre saisons au RC Lens, Ludovic Baal a prolongé son contrat jusqu'en juin 2019 avec le club breton. L'ancien Lensois, qui s'est imposé comme un titulaire régulier au poste de latéral gauche, s'en montre heureux et espère être encore épargné par les blessures pour continuer à jouer au maximum avec les Rennais.

« J’ai toujours beaucoup joué depuis que je suis professionnel. Je n’ai pas eu souvent de blessures mais il y en a une qui m’a freiné la saison dernière. J’espère pouvoir faire une année pleine. Avec la sélection guyanaise, je prends beaucoup de plaisir car j’ai beaucoup d’amis qui y jouent, mon frère également. Ça me permet de les retrouver ainsi que la famille. C’est une belle aventure humaine. On voyage et on fait de bons résultats. Ça fait du bien, ça donne de l’énergie et ça permet de revenir encore meilleur à Rennes. »

Source : site officiel du Stade Rennais

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.