Nolan Roux : « On nous reproche d’être une équipe ennuyeuse »

Nolan Roux RC Lens 02Si l'AS Saint-Etienne produit assez peu de jeu par moment cette saison, ce n'est pas le souci de Nolan Roux. Pour l'ancien Lensois, peu importe la manière, tant que les Verts prennent des points lors des rencontres.

« On nous reproche d’être une équipe ennuyeuse. Mais le spectacle, c’est bien pour les gens qui viennent voir le match. Nous, on nous demande de gagner. Cela me poserait problème de bien jouer et de perdre chaque week-end. Il y a plein de choses qui entrent en compte, notamment des obligations de résultat. La réalité, en Ligue 1, c’est que l’on n’a pas beaucoup d’opportunités. Parfois, on ne touche pas le ballon pendant cinq ou six minutes, il faut être costaud dans la tête, garder une grande confiance en soi et attendre ce petit ballon. Sans le vouloir, on se fait parfois oublier. Les équipes adverses se disent que Sainté n’est pas en forme. Et derrière, un petit ballon anodin peut faire but. »

Source : Ouest-France (relayé par But! Saint-Etienne)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>