Antoine Kombouaré « félicite les joueurs pour leur mentalité »

Antoine Kombouare RC Lens 01Victorieux à Lyon sur le score de 1-3, Antoine Kombouaré et l’En Avant Guingamp poursuivent leur très bonne série et restent dans le haut du classement de la Ligue 1. L’ancien entraîneur lensois félicite son groupe, mais attend mieux encore de ses joueurs lors des prochaines journées.

« Ce qui est important, c'est d'être capables de rectifier le tir. On était amorphes... Je félicite les joueurs pour leur mentalité, car il fallait être costauds pour repartir au combat, mais aussi pour la qualité du jeu, avec en plus de l'efficacité, du réalisme. On a fait les efforts ensemble, on a joué ensemble. » « Avec Lille la semaine dernière, on a pris 6 points. C'était l'occasion pour nous de passer un cap, de montrer que l'on était capables de grandir, de franchir un palier. Et de se prouver aussi à nous-mêmes que l'on a une bonne équipe, de bons joueurs. Moi, j'attends toujours plus d'eux, ils le savent. Car il y a de la qualité, un super groupe. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>