updated 06/12/2016 17:10

Raphaël Varane : « J'espère en marquer d'autres »

Raphael Varane RC Lens 02Auteur d’un bon match et buteur face au Bétis Séville, Raphaël Varane se montre très heureux du large succès 6-1 de son équipe ce samedi. L’ancien Lensois espère bien marquer encore cette saison et, surtout, que son club se relance durablement après une série de trois matchs nuls.

« Quand on peut apporter un peu plus offensivement, c'est une bonne chose pour l'équipe. J'essaie de progresser sur cet aspect. C'est mon deuxième but de la saison et j'espère en marquer d'autres. Nous sommes bien entrés dans le match et cela facilite les choses. Ce n'est pas facile de gagner ici. Nous avons beaucoup discuté ces derniers jours pour améliorer cet aspect et nous avons tous répondu présent. Nous devons continuer comme ça, nous sommes sur la bonne voie. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.