updated 11/12/2016 17:00

Raphaël Varane et son association avec Laurent Koscielny

Raphael Varane RC Lens 02Associé à Laurent Koscielny en équipe de France, Raphaël Varane forme une défense centrale très solide, comme en témoigne leur prestation face aux Pays-Bas. L’ancien Lensois met notamment en avant cette complicité et cette complémentarité avec son coéquipier.

– Est-ce facile de jouer au côté de Koscielny en ce moment ?

« Il est intelligent dans son placement, très bon physiquement. C’est un joueur complet et c’est forcément intéressant de l’avoir à côté de soi. »

– Vous formez un duo solide…

« Ce n’est pas que sur ce match contre les Pays-Bas mais, là, ça se voit car on n’a pas pris de but. Sur l’ensemble de nos performances, on est régulier. On essaye de défendre en avançant, ce qui rend la tâche plus difficile pour nos adversaires. On tente de relancer proprement. »

– Comment vous répartissez-vous les rôles ?

« On s’adapte. Naturellement, je prends un peu plus la profondeur. Mais on communique beaucoup aussi. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.