updated 06/12/2016 12:56

Raphaël Varane : « Revenir à Lens, c’est énorme pour moi »

Raphael Varane RC Lens 01Formé au RC Lens et au Real Madrid depuis 2011, Raphaël Varane reste Sang et Or dans le cœur et retrouvera le stade Bollaert-Delelis le 15 novembre prochain avec l’équipe de France. De Madrid, l’ancien Lensois suit toujours son club formateur, et notamment l’un de ses amis : Benjamin Bourigeaud.

« Oui, de loin mais je connais bien Benjamin Bourigeaud. Je ne l’embête pas trop mais je le surveille. Je suis content pour lui et pour le club. Je vois que les résultats sont un peu meilleurs et j’espère que le club va rapidement remonter. Les supporters, son président le méritent. Je compte bien profiter de l’instant car revenir à Lens, c’est quelque chose d’énorme pour moi. Je n’ai pas encore eu la chance de rejouer à Bollaert depuis mon départ (l’été 2011). Ce n’est vraiment que du bonheur ! »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.