updated 05/12/2016 14:28

Pierre Mankowski écarté de l’équipe de France Espoirs

Pierre Mankowski RC LensVictorieux en Irlande du Nord, l’équipe de France Espoirs n’a toutefois pas décroché sa qualification pour l’Euro Espoirs, terminant finalement deuxième de son groupe. Pierre Mankowski termine son mandat sur cet échec, l’ancien Lensois regrettant aussi le manque d’engagement de certains de ses joueurs en raison des volontés des clubs de les préserver.

«  Ces joueurs, ce sont tous des gars bien. Mais ils ont tellement de pression sur leurs épaules, notamment de la part de leurs clubs. Moi-même, quand j'étais de l'autre côté, je demandais à mes internationaux de faire attention car j'avais besoin d'eux (...) Ces joueurs sont très sollicités à un haut niveau. Derrière eux, ils ont tous des managers et des clubs qui payent très, très cher. (...) Cela fait dix ans que l'équipe de France Espoirs ne se qualifie pas. Cela fait dix ans qu'il y a à chaque fois un nouveau sélectionneur et c'est toujours difficile, avec le même résultat au bout. Il y a bien des raisons... »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.