updated 09/12/2016 16:16

Wylan Cyprien : « Lucien Favre a la tête sur les épaules »

Wylan Cyprien RC Lens 02Auteur d’un excellent début de saison après son transfert en provenance du RC Lens, Wylan Cyprien pointe en tête de la Ligue 1 avec l’OGC Nice. Le milieu de terrain formé chez les Sang et Or désigne l’un des responsables majeurs de ces résultats, à savoir son entraîneur Lucien Favre, dont l’ancien Lensois ne peut que louer les idées et la manière de travailler.

« C’est un coach qui a la tête sur les épaules. Il est toujours avec l’idée et l’envie d’aller vers l’avant, travailler plus pour progresser.  Il veut qu’on tire le maximum de nous-même. C’est une autre manière de travailler par rapport à mes anciens entraîneurs. Il parle beaucoup, il est proche de nous, il n’impose pas de méthodes. Au contraire, il s’adapte et corrige en fonction de ses joueurs, de leurs caractères et de leurs qualités. C’est quelque chose de nouveau pour moi et ça m’apporte beaucoup. »

Source : BeIn Sports

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.