updated 10/12/2016 12:26

Rod Fanni : « Très rageant »

Rod Fanni RC LensAprès avoir mené 0-1 contre Angers lors de la dernière journée de Ligue 1, l’OM avait été rejoint au score dans les derniers instants par les Angevins sur un but de Pierrick Cappelle. L’ancien Lensois Rod Fanni revient sur cette égalisation qu’il explique notamment par un manque d’expérience dans la défense marseillaise.

« Ca s’est joué à une poignée de secondes. Il y a beaucoup de frustration mais il y a quand même un progrès. C’est une faute de maturité, on avait décidé d’accepter de subir pour les contrer, mais ça nous laisse à la merci d’une déviation et ça peut être risqué quand on n’a pas assez de bouteille. C’est très rageant car on avait besoin de ces points pour être dans la première partie de tableau. On va se remobiliser et on a du temps pour récupérer, car je sens que l’équipe est un peu fatiguée. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.