updated 06/12/2016 12:56

Thorgan Hazard et son positionnement plus offensif cette saison

Thorgan Hazard RC LensCette saison au Borussia Mönchengladbach, Thorgan Hazard réalise un excellent parcours. L’ancien Lensois souligne la différence notamment au niveau du schéma tactique, depuis le changement d’entraîneur la saison passée, et de son positionnement plus offensif sur le terrain.

« C’est différent. Avec Lucien Favre, je ne jouais pas beaucoup la première année, si ce n’est en Coupe d’Allemagne ou en Ligue Europa. C’était difficile d’entrer dans son équipe. J’évoluais davantage sur un côté, une position où je me sens un peu plus enfermé. Aujourd’hui, je prends plus de plaisir en évoluant plus haut. Mais cela n’empêche que j’ai beaucoup appris avec Lucien Favre, que ce soit tactiquement ou défensivement. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.